Merci. Le meilleur, le plus passionnant, le plus beau discours, que je n’ai jamais entendu. J’espère qu’il y aura une traduction sonore, car il faut que le monde entier, et tout particulièrement les européens, entendent cela.
Peu de chance hélas qu’il soit relayé sur les médias français…