Ce n’est pas que sur youtube que sévit la censure, c’est sur tous les réseaux sociaux. Certains, voir le mur de Peter El-Baze disent que celui qui censurent le plus est X-ex twitter… La censure est toujours accompagnée de propagande et quelque soit le réseau social, ce ne sont pas les utilisateurs qui contrôlent ses algorithmes, mais un système corporatif qui manipule tout. Cette manipulation n’est pas nouvelle, c’est l’église catholique qui a inventé la propaganda, propagande dans un sens et réseau mondial de renseignement dans l’autre— Ils nous disent que c’est pour le marketing… alors qu’avant (...)