Salut Tutu,
L’amour ? C’est rare… et c’est souvent une illusion. Il y avait 4 millions de célibataires, il y a une dizaine d’années d’après France-info. Tu ne voudrais pas qu’ils soient privés de sexe sous prétexte qu’ils n’ont pas de partenaires sexuels ? Et pourquoi devraient-ils avoir des partenaires sexuels ? Parce que ça se fait ?
Le pouvoir veut des gosses et donc ne veut pas que les gens se masturbent en regardant du porno. C’est pourquoi, loin de vouloir une "extension généralisée de la pornographie" le pouvoir fait cette immonde propagande qui "instille honte et impuissance dans les esprits" de (...)