Bonjour Do,
J’ai toujours détesté l’école publique comme l’école privée et perso, j’en ai un très mauvais souvenir.
Les programmes de l’Education Nationale sont uniquement du formatage qui sont faits pour détruire les individus, pour en faire de bons petits soldats.
Comme dit Dietrich Bonhoeffer dans sa terrifiante "Théorie de la Stupidité", l’Education Nationale participe à transformer les esprits les plus brillants en complices de la destruction, en marionettes :
https://odysee.com/@Larry_Golade:e/…
Les années COVID ont été un révélateur où nous avons tous vu, ces esprits brillants, ces premiers (...)