Salut a_uivre,
Au le lien que tu donnes : https://www.education.gouv.fr/un-pr…
je lis :
En maternelle et en élémentaire : éduquer à la vie affective et relationnelle
Dans le 1er degré, les apprentissages portent sur la vie affective et relationnelle. Les questions liées à la sexualité ne sont pas abordées.
Le programme pour l’école maternelle - Éduquer à la vie affective et relationnelle
Le programme pour l’école élémentaire - Éduquer à la vie affective et relationnelle
Le livret récapitulatif - Éduquer à la vie affective et relationnelle du CP au CE2
Le livret récapitulatif - Éduquer à (...)