6 mai 2026 : L’ambassade de Cuba en France a remercié le député Aurélien Taché et le groupe de La France Insoumise pour cette importante initiative qui met en évidence l’existence d’une large opposition aux pratique illégales qui composent le blocus contre Cuba qui s’est intensifié d’une façon sans précédent pendant ces derniers mois.