Bizarrement l’arrivée en 2017 d’Edouard Philippe comme Premier ministre d’Emmanuel Macron coïncide temporellement au choix des narcotrafiquants sud-américains de choisir le port du Havre plutôt que celui de Marseille comme porte d’entrée en Europe…
https://www.tf1info.fr/justice-fait…
Bien sûr, ce ne sont que d’affreuses spéculations sur l’intégrité morale de notre ancien Premier ministre qui peuvent me valoir une plainte pour diffamation.
Toujours est-il que c’est durant la mandature du maire du Havre, Edouard Philippe, que le port international est devenu le carrefour de tous les trafics et règlements (...)