Quand Israël est nationaliste, c’est des déclarations. Quand l’Iran, le Hamas ou le Hezbollsh sont nationalistes, c’est de la propagande. Quand les USA et l’entité sioniste tuent des civils, c’est des frappes. Ils montrent de vieilles kalachnikofs pour justifier encore plus de tueries des civils iraniens. Ils minimisent les frappes massives sur les infrastructures de transport en les réduisant à un seul pont détruit, etc ! etc !
Quand je vois le début de cette émission, je sais pourquoi cela fait des décennies que je n’ai plus de télé. Pas réussi à regarder plus de ce torchon.
Oh, et ce soir c’est la (...)