Rien de nouveau, ma grand-mère le disait dans les années 60-70 : Les fromages au lait cru contiennent un truc (je ne sais plus quoi mais c’était connu) qui nous est indispensable et que l’on ne trouve que dans les fromages au lait cru.
Elle disait aussi que nous n’en avons pas besoin de beaucoup et qu’en manger une fois par mois est le minimum suffisant.