do, j’ai signalé l’écrit de l’IS parce qu’il donne des informations allant à l’encontre de ce qui se raconte ces jours-ci sur Morin, et ce n’est pas rien. Il ne s’agit donc pas de ce que les situs aimaient ou pas. A ce sujet, je constate qu’ils ne donnent pas, comme cela, un avis, puis un autre, sans prendre la peine de le fonder. Au contraire, ils fournissent non seulement des références précises, mais également le point de vue critiqué. C’est très appréciable, et c’est en cela qu’ils ont une démarche intellectuelle (et politique…) qui mérite le détour et la méditation, quand on voit de quoi sont faites (...)