Salut,
Effectivement à l’époque, Morin était peu fréquentable. Mais qu’en était-il au moment de sa mort ?
Par exemple que pensait-il des Gilets Jaunes :
https://blogs.mediapart.fr/edgar-mo…
La planète malade est notamment ici :
https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…
Bien à toi, do http://mai68.org