Les opérateurs de data/téléphonie se font des nouilles encore en proposant la fibre. Ok. Mais soyons malins et partageons la wifi avec les voisins : un abonnement pour quatre ou cinq. Vu les débits de fou, ça devrait pas être gênant…
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :
Controle anti-spam : saisissez les caractères suivants