Salut Do. J’ose aller loin. Le FN/RN est en effet un adversaire dangereux, mais je le répète depuis dix ans, la solution Macron est encore pire : en effet si la dynastie Le Pen est bien connue, elle est encore française à sa manière. En revanche le jupiter parachuté par l’Establishment bankstériste n’est pas du tout français, ce n’est qu’une marionnette soigneusement manipulée pas l’OSS-CIA comme a pu l’être un Jean Monnet…..