Bonjour DO, D’accord avec votre analyse. J’espère que les Français seront plus responsables lors des prochaines élections. C’est dangereux de voter par réaction, ça aurait pû mal tourner en votant pour l’extrême-droite dès le 1er tour. J’ai honte pour les Français qui ont voter FN-RN alors que ce n’est pas ce qu’ils veulent comme programme, ils auraient pû voter pour des candidats qui n’ont pas de chance. Voter entre Le Pen ou Macron, c’est comme entre la peste et le choléra ; on n’en veut aucun des deux. Concernant le FN-RN, les Français ne savent pas qui ils sont, ils ne voient pas ce qui est écrit en (...)