ENCORE UNE FOIS LA « GAUCHE » SAUVE MACRON. PUIS RÉCLAME SON DÛ.
https://www.vududroit.com/2024/07/e…
La macronie, pour se maintenir et garantir les intérêts des commanditaires ont fait feu de tout bois ; le fameux ’en même temps’ a fonctionné à plein : les marchandages, magouilles électorales, rencontres secrètes, dîners etc. ont eu lieu aussi bien à ’gauche’, qu’au ’centre’ et qu’a droite. Au final, c’est le NRP que a encore sauvé le néofascisme macroniste. Lire l’excellent article au dessus de (...)