Quelle gauche ? il s’agit d’un rassemblement hétéroclite de vieux socialistes nostalgiques de leur passé de gouvernants, en recyclage (on accepte pas facilement de renoncer au Pouvoir), dont un ex-président qui s’est vanté d’avoir finalement provoqué la réaction de la Russie avec sa collègue teutone en sachant que jamais les Accords de Minsk ne seraient respectés etc. de pseudo écolos verts mais plus verts de gris à l’instar de leurs collègues teutons, va-t-en-guerre, adeptes d’envois d’armes, d’argents et pourquoi pas bientôt, d’hommes et/ou de femmes pour sauver le "soldat Zelinski" et ses affidés (...)