Macron nous rejoue le "en meme temps" de 2017…il fait un appel du pied a tous les traitres de gauche et a tous les traitres de droite pour recréer "la république en marche" et de n’avoir pour opposition que les 2 extremes… il nous rejoue la meme pièce de théatre…mais il a toujours été tres bon en théatre…