1er septembre 2024 17:30, par Poggiale Avidor Berthe
Cher Camarade DO, je vais revenir sur la soi-disant intervention de l’URSS ( qui était déjà en démembrement du fait du renégat Kroutchev ) en Aphganistan. Si mes souvenirs sont bons, l’URSS répondait aux clauses d’un traité avec ce pays. J’interroge mes amis du Parti communiste (Nina Andréiva ) - pas le parti renégat de Zouganov - et dès que j’ai leurs éclaircissements je t’en informe sur ton site. Cordialement