A 16’ dans la vidéo, quand Jacques Baud souligne à juste titre que Bachar al-Assad, en tant que chef d’État, aurait recherché à ne pas répéter les souffrances du Peuple Syrien dans une nouvelle guerre, pourquoi Aude Lancelin se sent obligée de faire ce commentaire ?
« Alors, bon, Assad était tout de même un despote sanglant d’une férocité connue à l’égard de ses opposants politiques, on ne va pas pleurer non plus sur sa chute… »
Je n’apprécie pas ces journalistes qui se sentent obligés de nous resservir systématiquement la "version officielle", afin de justifier l’intervention militaire de l’Occident et (...)