Bonjour Do,
Quand tu nous dis que tu ne fais pas « de la réinformation, mais de la désintoxication, on peut aussi dire "contre-propagande" en considérant que le pouvoir fait sans arrêt de la propagande mensongère » et bien, je constate que tu as du boulot sur la planche, car pour nous manipuler et nous laver le cerveau il y a, en réalité, une ingérence flagrante d’une coalition de pouvoirs :
1- Six grandes fortunes françaises possèdent les principaux médias français et même des écoles de journalisme… Sources : http://mai68.org/spip3/spip.php?art… https://www.humanite.fr/medias/bern… 2- l’État Français : (...)