Oups, comme parfois, j’ai des bugs de multiplexage entre mon cerveau, mes doigts et mes yeux, je voulais dire :
Si on veut tuer le mal à la racine, s’attaquer non pas aux symptômes, mais à la maladie primaire, c’est aussi un travail de dératisation dont nous avons besoin.