Apologie de la nicotine : ou ignorance quand tu nous tiens !
1) "La nicotine ne donne pas le cancer, contrairement à ce que la propagande du pouvoir nous dit souvent." Je ne savais pas que vous étiez oncologue. Moi, je ne le suis pas, et c’est pourquoi, je ne me prononce jamais sur des questions que je ne maîtrise pas, comme le cancer, dû au tabac ou à autre chose.
2) "Le seul inconvénient de la nicotine, c’est qu’elle est addictive." C’est sûr que ce n’est pas un problème, surtout pour des personnes incapables de se gouverner un tant soi peu.
3°) "C’est un amaigrissant. C’est pourquoi bien des (...)