À partir du 1er juillet prochain, fumer sera interdit autour des plages, des écoles, des abribus ou encore des parcs en France…
Cette mesure, annoncée par la ministre Catherine Vautrin, vise à protéger les enfants et à renforcer la lutte contre le tabagisme passif dans les lieux publics extérieurs….
Source : https://www.francesoir.fr/politique…
Paradoxalement, Catherine Vautrin, ministre de la Santé, est pour l’euthanasie, mais nous interdit de fumer alors que traditionnellement, en France on offrait un verre d’alcool et une cigarette à tout condamné à mort.
Source : (...)