A propos du tabac, au boulot, c’est assez particulier : personnellement je suis anti tabac, je ne supporte pas la fumée de cigarette ni son odeur…pas plus que la poussière ( forte allergie). Je me rappelle les atmosphères enfumées de quand j’étais enfant… mais donc au boulot, les collègues qui fument de regroupent dehors, dans un coin tranquille, y fument ( certains, des cigarettes maison), et y discutent. Mais j’y suis convié car là on discute librement et on y dit ce qui ne s’y entend guère dans la salle des profs où malgré tout règne une certaine défiance . Donc je suis le seul non fumeur…et on me (...)