Salut Do,
Par ailleurs pour les fumeurs. Pour "habiller" mon commentaire il me faut préciser que je n’ai jamais fumé. Disons que les mesures que l’on veut prendre sont un tantinet ridicules … mais, parait-il, dans le sable des plages les mégots se disputent avec les seringues, cependant, comme on a des camés, beaucoup, au gouvernement, on oublie la drogue des riches pour s’attaquer à celle des pauvres. ceci dit faire l"apologie des "bienfaits" de la cigarette n’est pas tout à fait à sa place. Dans les champignons vénéneux on trouve aussi des sels minéraux et autres "bon pour l vie", mais il ne (...)