Bonjour Do,
Merci pour ta réponse qui précise, malheureusement, qu’aujourd’hui en France, l’extrême gauche dans de nombreux domaines est vraiment mou du genou.
En même temps ce qui m’énerve, c’est d’en voir certains s’éparpiller dans des combats inutiles, se mobiliser contre des personnes qui ont le mérite de lutter seules, à leur manière, contre le système, par exemple comme :
Pierre Chaillot, de Décoder l’éco : https://www.youtube.com/watch?v=lc1…
ou comme le Dr Louis Fouché qui dans le Morbihan est qualifié d’antivax par des antifas !? https://www.ouest-france.fr/bretagn…
En quoi ces deux personnes (...)