Note de do : Si l’extrême gauche laisse à l’extrême droite le privilège de défendre la liberté ; alors, c’est l’extrême droite qui va l’emporter. Ce texte provient malheureusement de l’extrême droite. Je le publie pour deux raisons : montrer le danger pour la liberté que présente le Traité Pandémie, ET montrer que l’extrême gauche a pris du retard par rapport à l’extrême droite dans la dénonciation de ce traité.