Bonjour do,
J’accepte la critique du dénigrement - il n’empêche ! Les faits "révolutionnaires" que j’évoque à Montélimar le nombre de "bloquistes", leur appartenance pour les 2 meneurs à la gauche révolutionnaire (une secte trotskyste qui par entrisme a rejoint LFI), leurs liens anciens avec le "Dauphiné libéré", le fait que beaucoup de gilets jaunes comme moi ne veulent pas se mélanger à eux, la pâle imitation des actions de novembre 2018 sous le regard bienveillant des pandores, sont avérés.
Il y a encore deux faits relatifs "au mouvement" repris par la presse régionale que j’ai tus et qui me font (...)