Depuis le début des années 2000, je pense et j’écris avec constance que les politiques néolibérales, au service d’une vile domination sociale par l’économie, nous mènent dans le mur, en Europe et en France en particulier. Sans rentrer dans les détails, nous en avons une démonstration effarante ces derniers temps.
Les intérêts profonds et l’honneur du pays sont en jeu. On dirait que beaucoup de gens dans le peuple le comprennent.
Je n’ai plus grand chose à ajouter (pour le moment) à ce titre et je vais me consacrer à des affaires personnelles ; car le temps passe vite et, mes soixante-huit ans finissant, il me faut préparer la vieillesse… ;-) ☺