Merci pour ces infos complémentaires bien utiles !!! Mais de toutes façons on voit bien tout de suite que ce "conflit local" implique la France, qui a donc "exfiltré" Rajoelina sans avoir le courage de l’assumer publiquement, ce qui en dit déjà assez long sur les intérêts peu ou prou néocolonialistes de la macronie dans cette affaire.
Donc dire "La situation à Madagascar ne se limite pas à un simple conflit politique", ok, au sens d’un conflit qui ne serait que de "pure politique intérieure", mais sinon, quoi de plus politique, précisément, que cette implication de la macronie ???
La photo de manif (...)