Bonjour,
Du coup, je serais très curieux d’avoir un retour sur mon livre L’Inhumanité. N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour prolonger la discussion : denavelaurent @ gmail.com Je ne sais pas si Kaczynski est un martyr, mais je pense que la prison n’est jamais la bonne solution… Pour les individus rendus dangereux par la société et considérés comme "malades", il faut les soigner dans un établissement fermé, pour les autres, il serait temps de trouver d’autres solutions, y compris pour les pires des prisonniers, qui ont fait le plus de mal à la société, comme Sarkozy et ses compères…
Amicalement, (...)