C’est quand même bluffant ce qu’on peut faire avec des "0" et des "1" non ? Il faut se rappeler que ce "système statistique" n’a pas plus de 3 ans d’existence. Je vous laisse imaginer comment on va se faire balader dans 5, 10, 20, 50ans. C’est même pas imaginable. Voyez l’informatique, les réseaux de télécoms, toutes les techniques. Face aux 300.000 ans de notre évolution lamentable où on ne cesse de s’entretuer et bousiller notre environnement, on est mort ! On est des dinosaures face à ces (...)