Salut Do,
Très intéressant échange entre vous deux !
L’épisode concernant la suppression de ta question est révélateur d’un point : l’interaction d’un utilisateur avec le robot est soumise à une modération, significative du pouvoir exercé par l’entité qui "maîtrise" le robot (ou plus exactement qui en maîtrise actuellement les interactions avec les humains "lambda").
L’hypothèse selon laquelle les robots deviendraient autonomes, si elle paraît plausible, relève du long terme avec un goût de science fiction.
A plus court terme et de manière certaine le problème est que ce serait l’entité qui maitrise (...)