Salut ! Justement, avec les élèves de 3e, ils passent un oral et un certain nombre ont choisi de présenter l’IA. Mais je n’avais pas encore reçu ton article, dommage ! Pour beaucoup, IA = CHAT GPT = faire les DM ou remplacer le prof, tout de go ! Bien à toi.
JP