Bonjour,
Je ne me fais aucune illusion sur la soi-disante France insoumise et son chef charismatique, le tribun franc-maçon ex-ministre de la Mitterrandie, Jean-Luc Mélenchon…
On les a vu à l’oeuvre pendant l’épisode totalitaire du Covid-19. Je me souviens avoir écrit à Méluche à l’époque député d’un arrondissement de Marseille (il n’y mettait jamais les pieds !) pour lui demander si une épidémie nécessitait un état d’exception et devait être traité politiquement par la police ou l’armée plutôt que médicalement par une quarantaine des personnes réellement malades. Aucune réponse. Rien.
La France insoumise est (...)