Bonjour,
"Collabo, raciste, nazi" ? Un peut court la critique d’Alain Soral qui serait préférable de classer parmi les écrivains dissidents, un tantinet anti-sémite et voltairien, admirateur des régimes et philosophes qui résistent à l’emprise sioniste…
A voir la manière dont les états européens - confédération helvétique incluse - le pourchassent et condamnent, je ne crois pas qu’on puisse le taxer de "collabo". Alain Soral est devenu un marginal, sans patrie ni drapeau, un Réprouvé de la politique, et mériterait comme le colonel Jacques Baud "l’exemption humanitaire".
"Les ennemis de mes ennemis ne (...)