Le dégout de la "gauche" actuelle ne doit pas nous envoyer dans l’extrême droite !
Il ne faut pas confondre la gauche et la "gauche" !
La gauche combattra toujours l’extrême droite, mais la "gauche" sera capable de la tolérer, voire en sous-main de la souhaiter !
Bien à toi, do https://mai68.org