Bonjour Do,
GPTV est certainement très critiquable, mais on ne peut pas leur reprocher de donner la parole à toutes sortes d’opinions contrairement aux médias grand public. Alors ne crachons pas dans la soupe, ensuite à chacun de faire ses propres recherches.
Par conséquent, se poser des questions sur la théorie de l’évolution ne veut pas forcément dire que tu es pour le "créationnisme".
Ce que je constate, du côté de "l’évolutionnisme", c’est qu’il y a beaucoup de fables et de zones d’ombre dans cette théorie "scientifique" sur la diversité biologique…
De toute façon, où Gérard Gertoux a raison, c’est (...)