L’extrême droite pourra vraiment tout se permettre, comme le font actuellement les néo-con-mondialistes en France, sous l’apparence d’un régime "démocratique", ils appliquent une politique totalitaire à coups de 49.3, à coups de LBD et à coups de matraques… et à coups de mensonges.
Il suffisait d’écouter ce matin Jean-Noël Barrot sur France Inter pour comprendre que les Russes sont les méchants et que l’UE, l’OTAN et les Ukrainiens sont les gentils.
Ce qui devrait nous inquiéter, c’est que Bardella qui est à l’extrême droite pense et dit exactement la même chose. (...)