Merci Do, mais si tu voulais me rassurer, c’est raté, je n’oublie pas que l’Occident et notamment l’État Français fournit des armes à Israël pour effectuer leur génocide, malgré le fait que « la diplomatie française rappelle l’urgence d’un cessez-le-feu à Gaza et du respect du cessez-le-feu au Liban ».
En même temps « le rapport annuel sur les exportations d’armes, présenté par le ministère des armées en juillet 2023, établit que depuis 10 ans, la France a vendu "officiellement" pour 208 millions d’euros de matériel militaire à Israël, dont 25,6 millions en 2022, auxquels s’ajoutent près de 9 millions d’euros (...)