Salut a_suivre,
Il est bien clair que les fascistes sont depuis tout temps au service de la classe dominante. Pour le moment, celle-ci fait ses plus grosses saloperies ailleurs qu’en France, par exemple par l’intermédiaire d’Israël. Mais si par ailleurs le FN était élu en 2027, la classe dominante considèrerait qu’elle a le rapport de force suffisant pour faire ses pires saloperies en France même.
Le pouvoir : « soyons démocratique, laissons le bon peuple choisir. Après tout c’est au peuple de choisir de qui il acceptera le mieux les saloperies qu’on va lui faire. »
Bien à toi, do (...)