En 2026 les usines sont déjà "occupée" H24 par …les robots !!! Ce ne sont pas les quelques "techniciens" qui déambulent entre les machines, histoire de voir si tout est ok, ou les quelques prolos encore en poste qui sont en mesure de réitérer quoi que soit d’approchant, même de très loin, du Front Populaire !
Et le prolétariat du secteur tertiaire est trop "atomisé" entre différents lieux de travail pour former une "masse critique" capable de générer une grève d’ampleur comparable au Front Populaire ou à Mai 68.
Et contre la nouvelle convention collective des métallos, décidée en 2022 et entrée en (...)