Encore une coquille ici >>> évidemment il faut lire >>>
Pour ma part je pense que le tropisme général de tout ce mouvement est celui de l’entropie, dès les premiers instants de notre univers, mouvement dont l’humanité n’est jamais qu’un aspect extrêmement « localisé » dans l’univers et dans le temps, même si particulièrement « performant » selon les principes élémentaires de la thermodynamique eux-mêmes.
Luniterre