Salut à tous, j’ai été complotiste et je le reste ! Je persiste et je signe ! Pour moi le complotisme a commencé bien avant le covid, il y a 50 ans quand j’ai accepté de voir la médecine pour ce qu’elle est devenue, à savoir une pompe à fric qui, au mieux, entretient la maladie, au pire l’aggrave, avec, dans les deux cas, des effets secondaires sonnants et trébuchants pour les labos qui en salivent ! Ensuite, l’histoire de la famille des corona que l’on a détecté déjà aux environs des années 60 et qui revient tous les ans, fier comme Artaban, sous la forme de grippes hivernales chargées, pas la nature, (...)