Note de Dominique : Un doc fait par des gens de droite. Ils font ici du bon journalisme, ils nous montrent la réalité du Donbass avec des visuels puissants et ils donnent la parole aux gens ordinaires et aux soldats.
Ce doc contient un historique rapide et donc fragmentaire de cette guerre qui a commencé en 2014, ainsi que de nombreux témoignages. C’est très important les témoignages car les peuples veulent la paix et loin des discours officiels et politiques, les témoignages permettent d’apprécier la réalité de cette guerre telle qu’elle est vécue par les gens.
Rien que pour sa présentation de l’allée des anges dédiée aux enfants tués depuis 2014, je suis sûr que beaucoup aimeraient censurer ce documentaire.
💥 Donbass la vérité du terrain face au récit occidental