Pepe Escobar et moi-même (Larry C. Johnson) avons reçu jeudi le rapport de renseignement suivant, rédigé par une source bien informée ayant accès à des informations confidentielles. Je ne reproduis pas l’intégralité du rapport, mais je souhaite revenir sur la question de savoir si l’Iran dispose actuellement, ou disposera bientôt, de l’arme nucléaire. Je tiens à souligner que je soutiens fermement les évaluations passées des services du renseignement américains selon lesquelles l’Iran, jusqu’à présent, n’a aucun intérêt à se doter de l’arme nucléaire.