VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Vaccins et essais cliniques sauvages sur les enfants en (...)

Coronavirus - Vaccins et essais cliniques sauvages sur les enfants en Pologne ! (2 vidéos)

mercredi 10 novembre 2021, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 10 novembre 2021).

Vaccination des enfants : des chercheurs polonais dénoncent des "essais cliniques" grandeur nature :

Depuis le printemps dernier, les enfants sont vaccinés de trois mois à onze ans, une association polonaise dénonce une omerta de l’État.

« Les lois sont bafouées, le code de Nuremberg est violé » : six médecins, un chercheur et trois avocats-juristes-notaires, tous membres de l’Association des médecins et chercheurs indépendants polonais (AMCIP), se sont exprimés dans une conférence tenue à la Maison de la presse le 2 octobre 2021 à Varsovie.

S’adressant aux hommes politiques, aux citoyens et parents, ils démontrent pourquoi la campagne de vaccination relève plutôt d’un essai clinique que d’une volonté de protéger la population.

Publié le 10/11/2021 par France-Soir - Première partie de la vidéo (1h50’) de la version longue de la conférence est à retrouver ici [doublage français] :

https://videos.francesoir.fr/?media…

2 octobre 2021

Cliquer ici pour télécharger la partie 1

Depuis le printemps dernier, en Pologne, les enfants âgés de trois mois à onze ans reçoivent le vaccin « anti-Covid ». « Si les parents connaissaient les risques extrêmement bas de l’épidémie, ils refuseraient d’emmener leurs enfants se faire vacciner », s’insurge le chercheur Piotr Witczak.

Plusieurs actions ont été entreprises pour mettre un terme à cet essai douteux au niveau éthique. Par ailleurs, l’association met en lumière les conflits d’intérêts du responsable national ayant donné l’autorisation, couplés à l’omerta de la classe politique.

Quelques rares exceptions : « Sur quelles données s’appuient les décisionnaires pour autoriser cet essai ? Qui a pris la décision, qui a signé cet accord ? Ou encore qui a conseillé le ministère de la Santé pour signer cet accord ? » interrogeait la docteure Ewelina Gierszewska, présentant une liste de 17 questions soumises au ministre de la Santé, Adam Niedzielski.

À noter que ce dernier ne possède pas de formation dans la recherche ou les métiers de la santé. Diplômé en science économique, il a passé la majeure partie de sa carrière dans la finance avant de devenir président du Fonds national de la santé de Pologne en juillet 2019, et de rejoindre le ministère de la Santé en août 2020.

Dans une deuxième partie de la conférence (ci-dessous), l’association reçoit des médecins à internationaux pour compléter leurs travaux. Pfizer avait déjà effectué des essais sauvages au Nigeria ; l’association s’appuie dessus pour comparer la situation actuelle avec les polémiques antérieures : "les enfants sont en danger". Me Maja Gidian revient sur les détournements du droit polonais, prenant pour exemple le fait que les parents soient incités à emmener leurs enfants se faire vacciner en urgence, alors qu’il faut l’accord des deux parents. Théoriquement, si un parent ne souhaite pas faire vacciner son enfant, l’autre peut être poursuivi en cas d’obligation. Mais dans les faits, ce n’est pas ce qu’il se passe, et certains enfants pâtissent d’un parent trop autoritaire.

Publié le 10/11/2021 par France-Soir - Deuxième partie de la vidéo (vidéo 1h17’) de la version longue de la conférence est à retrouver ici [doublage français] :

https://videos.francesoir.fr/?media…

2 octobre 2021

Cliquer ici pour télécharger la partie 2

Auteur(s) : FranceSoir

Source : https://www.francesoir.fr/societe-s…

(Les versions courtes des deux vidéos sont à retrouver directement sur le site de France-Soir).

« Le laboratoire Pfizer n’est pas mandaté ni moralement ni légalement pour solliciter l’enregistrement pharmacologique de ses produits d’une manière illégale et incompatible avec l’art de la médecine et surtout avec l’éthique ! »


Commentaire :

Vous pourrez constater en visionnant ces deux vidéos que c’est du nazisme, comme à la belle époque du camp de concentration nazi le « *Struthof ».

Alors je m’interroge, ils sont où les « Je suis Charlie » ?

Hier, ils ont religieusement écouté Macron et se sont inscrits pour la troisième dose ?

*LE STRUTHOF

Le 1er mai 1941, au lieu dit "le Struthof", les nazis ouvrent un camp de concentration, le Konzentrationslager Natzweiler (KL-Natzweiler).

Le camp central, seul camp de concentration présent sur le territoire français actuel, est situé en ce qui était alors l’Alsace annexée. Répartie des deux côtés du Rhin, sa nébuleuse est composée d’un réseau de près de 70 camps annexes, plus ou moins grands. Sur les quelque 52 000 déportés du KL-Natzweiler, environ 35 000 ne passeront jamais par le camp central.

Lieu de travail au profit de l’industrie de guerre nazie, le camp abrite aussi les expérimentations médicales des professeurs nazis de l’Université du Reich de Strasbourg.

Médecine et expérience dans le camp :

Des professeurs et des médecins allemands qui étaient favorables (il faudrait trouver un autre mot) aux idées d’Hitler ont effectuée des expérimentations sur des maladies, pour améliorer des gaz de combats ou simplement pour étudier la race humaine. Bien entendu ces expérimentations sont pratiquer ou tester sur des déportés.

C’est en automne 1942 que le camp KL Na devint un centre d’expérimentation humaine. Les principaux auteurs et coupables de ces expériences médicales sont HIRT (professeur d’anatomie), HAAGEN (virologiste) et BICKENBACK (prefesseur de médecine et spécialiste de gaz de combat) de la Reichsuniversitat de Strasbourg ; de l’administration SS Ahnenerbe qui siginifie " héritage de nos ancêtres".

Hirt procèda à des expériences sur l’ypérite, appelé plus couramment le gaz moutarde, et pour des idéalogie nazie voulu constituer une collection de squelettes à partir des corps des 86 Juifs déportés d’Auschwitz ; Bickenbach mèna des expérimentations sur le gaz phosgène et Haagen gràace à des expériences découvrit le vaccin contre le typhus.

Le 25 novembre 1944, les alliés découvrent le site évacué par les nazis depuis septembre. Pour certains des déportés des camps annexes, le calvaire se prolonge au cours du printemps 1945 par les marches de la mort.

De 1941 à 1945, le KL-Natweiler est l’un des camps les plus meurtriers du système nazi. Près de 22 000 déportés y sont morts.

Source : http://memoires-france-allemagne.bl…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0