VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les enculés du pouvoir veulent nous faire bouffer des asticots (...)

Les enculés du pouvoir veulent nous faire bouffer des asticots !

lundi 22 avril 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 avril 2024).

Manger, c’est manger de la viande !

Enregistré sur France 3 Auvergne le 21 avril 2024 à 19h32

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Sous prétexte que dans la viande, il y a des protéines et que dans les asticots aussi, ils veulent nous faire bouffer des asticots. Mais la viande, c’est pas des protéines, la viande c’est de la viande.

Leur prétexte est de sauver le climat. Mais le climat ne dépend pas du comportement de l’humanité. Il dépend du soleil. Preuve ici :

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

Ce qu’ils veulent en fait, c’est nous nourrir avec des choses moins chère pour pouvoir diminuer nos salaires.

11 Messages de forum

  • En plus dans la viande rouge, il y a du fer indispensable pour le sang. Pas dans les asticots.

  • Bientôt ils vont nous faire bouffer des croquettes comme les chats et les chiens. Il y aura Plusieurs marques. Il y aura même des marques de luxe.

  • La fausse viande, c’est de la merde (vidéo 2’54)

    http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

    Avec divers topos sur la viande et en quoi elle est indispensable quoiqu’en dise la secte vegan

    • De plus à des enfants, c’est important pour leur développement de leur donné une fois par mois du foie de veau.

      Vu que c’est du foie et vu la qualité souvent dégueulasse de la viande des grandes surfaces (j’ai même eu un chien qui ne voulait pas de la viande de la migros, faut le faire du 100% pur boeuf local que le chien ne veut pas manger, hé bien la migros y arrive ! mdr !), c’est typiquement le genre de viande à acheter uniquement auprès d’un bon boucher. J’ai eu la chance d’avoir une grand-mère remarquable… autant ces steaks étaient un calvaire car toujours cuits de chez cuits, autant son foie de veau était un régal, elle me laissait même le manger cru et c’était comme ça que je le préférais.

      Un autre truc indispensable, à tout âge celui-ci, au moins une fois par mois, il faudrait manger de la tomme au lait cru car celle-ci contient une substance dont j’ai oublié le nom, qui nous fait du bien et que l’on ne trouve que dans les fromages au lait cru à patte molle (non chauffés).

  • Le principal est d’éviter la malbouffe industrielle. C’est confirmé avec les vaches : une vache en stabulation dans une étable bouge moins et mange une nourriture moins adaptée qu’une vache dans un champ, deux bonnes raisons pour lesquelles les vaches en stabulation pètent plus que les vaches en pâturage. C’est aussi confirmé par le chien avec qui j’ai partagé ma vie dans les années 80-90 : Déjà que je n’allais pas souvent à la migros avant cela, il n’avait pas voulu de leur viande 100% pur boeuf local. Ils m’ont jamais dit ce qu’ils avaient mis dedans, mais c’est sur que comme les chiens aiment bien l’eau, il y avait quelque chose d’autre avec. Il faut le faire de la viande que le chien ne veut pas manger, hé bien la migros y arrivait déjà il y a 30 ans.

    Conclusion : manger de la viande moins souvent, mais acheter de la viande de qualité auprès d’un bon boucher. Votre santé vous remerciera si bien qu’au total, vous ferez des économies, vous porterez mieux et aurez une action politique bien plus efficace qu’en engraissant la grande distribution et ses industries de la malbouffe, véganes ou pas. On ne le dira jamais assez.

  • Dans le registre de la malbouffe - qui s’est répandue massivement depuis le développement de l’industrie agroalimentaire, aujourd’hui, le bilan* est d’un décès sur cinq dans le monde, soit au moins 11 millions de morts par an - on peut écouter cette émission du "Conseil Scientifique Indépendant" (CSI) du 18 avril 2024 :

    Denis Lairon – Alimentation BIO et pesticides, sans approche globale durabilité

    Invité : Denis Lairon - Docteur ès-sciences, Directeur de recherche émérite INSERM (C2VN, Fac de médecine, Marseille)

    Sujet : Alimentation BIO et pesticides, sans approche globale durabilité

    Animateur : Vincent PAVAN - Mathématicien, Auteur, Enseignant chercheur.

    Discutant : Dr Philippe De Chazournes, Médecin généraliste omnipraticien et Expert du doute.

    à suivre ici  :

    CrowdBunker : https://crowdbunker.com/v/M8BQCwvs

    ----

    le bilan* : https://www.tousergo.com/blog/journ…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0