VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - le "vaccin" est inefficace contre omicron (...)

Coronavirus - le "vaccin" est inefficace contre omicron (vidéo)

mercredi 8 décembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 décembre 2021).

Le reportage contredit le titre que lui donne la présentatrice

Enregistré sur France 3 le 8 décembre 2021 à 12h30

Cliquer ici pour enregistrer la vidéo

Il est amusant de constater que la présentatrice du reportage prétend, pour résumer, que le "vaccin" reste efficace alors que le reportage dit exactement le contraire. Cela rappelle ce que dit Raoult à propos des articles scientifiques : il ne faut pas se contenter de lire l’abstract (le résumé) car il dit parfois l’exact contraire du contenu de l’article.

Pr Anne-Claude Crémieux : « Les anticorps neutralisants suscités par le vaccin neutralisent beaucoup moins bien ce variant omicron par rapport aux autres variants. »

Remarque de do : Et qu’en est-il des anticorps facilitants ? S’ils sont plus nombreux ou plus efficaces, ce qui ne serait pas étonnant si omicron est le produit de la pression sélective exercée par le "vaccin" ; alors, le vaccin va, au lieu de la neutraliser, faciliter l’infection par omicron.

Pr Anne-Claude Crémieux : « quelqu’un qui a eu une infection avant de se faire vacciner, son sérum reste efficace sur omicron ».

Remarque de do : j’en conclue qu’une infection par le SARS-CoV-2, quelque soit son variant, est le meilleur des vaccins. Or il se trouve qu’omicron est inoffensif, comme le prouve cet article :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article10195

Donc, souhaitons qu’omicron gagne le plus vite possible toute la planète en remplaçant tous les variants actuels, comme cela s’est passé en Afrique du sud d’où vient ce variant :

https://ourworldindata.org/explorer…

Omicron cause une maladie bénigne

http://mai68.org/spip2/spip.php?article10195

28 novembre 2021 :

Selon l’Association des médecins sud-africains, le variant Omicron cause une « maladie bénigne »

Muscles endoloris, fatigue et légère toux : le variant Omicron détecté en Afrique du Sud n’est à ce stade qu’une « maladie bénigne », selon l’Association des médecins sud-africains, qui s’interroge sur le « battage médiatique » qui a suivi sa découverte.

« Il s’agit d’une maladie bénigne dont les symptômes sont des muscles endoloris et de la fatigue pendant un jour ou deux, durant lesquels on ne sent pas bien. Jusqu’à présent, nous avons constaté que les personnes infectées ne souffrent pas de perte de goût ou d’odorat. Elles peuvent avoir une légère toux. Il n’y a pas de symptômes proéminents. Parmi les personnes infectées, certaines sont actuellement traitées à domicile », a ainsi déclaré Angelique Coetzee.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0