VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > MARBURG : la prochaine fausse pandémie

MARBURG : la prochaine fausse pandémie

mardi 14 décembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 décembre 2021).

Un scénario apocalyptique, complétement déjanté et délirant mais malgré tout cohérent avec ce que l’on vit actuellement et les tordus qui tiennent la boutique et ceux qui se goinfrent. La technique et la logistique sont là. Juste une question de temps en fait.

https://www.brighteon.com/29948952-…

Ils ont déja préparé la prochaine épidémie "Marburg" (vidéo complète)

30 novembre 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Joyeuses fêtes !

Une Critique de cette vidéo est ici :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article10327

À noter qu’une autre personne, peut-être plus sérieuse ; prévoit un nouvelle pandémie de SPARS pour 2025-2028 :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article10036

1 Message

  • MARBURG : la prochaine fausse pandémie 14 décembre 2021 12:55, par Luniterre

    En cherchant un peu, il apparaît néanmoins que ce Kieran Morrissey est réellement un mythomane complet !

    Son « scénario » repose sur le fait qu’une fausse épidémie de Marburg prendrait la suite d’une fausse épidémie de Covid-19…

    Sa « thèse » fondamentale est que le concept même de virus est une construction des labos pharmaceutiques en vue de vendre des vaccins qui induisent des maladies à partir de toxines inorganiques, contre lesquelles ils proposent de nouveaux vaccins toxiques, et ainsi de suite…

    Son « négationnisme viral » se trouve exprimé dans cette émission audio :

    WTFR : Guest Kieran Morrissey On Marburg Symptoms vs "V" Side Effects (spreaker.com)

    https://www.spreaker.com/user/15338112/wtfr-guest-kieran-morrissey-on-marburg-s

    Le produit Rivax de Soligenix est destiné à contrecarrer les effets de la ricine lorsqu’elle est utilisée comme arme biologique. C’est un produit destiné aux forces armées et/ou policières, et cela n’a donc aucun rapport avec quelque projet de « vaccin anti-pandémique » que ce soit, de la part de cette entreprise.

    RiVax® Vaccine Candidate for Ricin Poisoning Treatment | Soligenix

    https://www.soligenix.com/pipeline-programs/rivax-to-prevent-ricin-poisoning/

    RiVax, a recombinant ricin subunit vaccine, protects mice against ricin delivered by gavage or aerosol - PubMed (nih.gov)

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17875350/

    RiVax Ricin Toxin Vaccine — Precision Vaccinations

    https://www.precisionvaccinations.com/vaccines/rivax-ricin-toxin-vaccine

    Soligenix travaille effectivement, par ailleurs, sur un projet de vaccin contre Marburg, mais évidemment sans rapport avec son produit Rivax !

    Soligenix Announces Publication Demonstrating Successful Formulation and Heat Stabilization of Filovirus Vaccine Platform for Ebola and Marburg Virus Diseases | BioSpace

    https://www.biospace.com/article/releases/soligenix-announces-publication-demonstrating-successful-formulation-and-heat-stabilization-of-filovirus-vaccine-platform-for-ebola-and-marburg-virus-diseases/

    Soligenix Announces Successful Protection using a Bivalent Thermostabilized Filovirus Vaccine | BioSpace

    https://www.biospace.com/article/releases/soligenix-announces-successful-protection-using-a-bivalent-thermostabilized-filovirus-vaccine/

    Que Soligenix cherche à se faire du pognon dans les domaines d’activités les plus divers, c’est une évidence, mais ici, mélanger les deux démarches de recherches, comme le fait Morrissey, ce n’est juste pas pertinent et relève du même type de manipulation que celles qu’il prétend dénoncer.

    A l’écouter, ce gars semble juste être un mytho qui a envie de se faire mousser sur le net.

    Le monde commencera a changer, déjà, quand ceux qui prétendent le changer arrêteront de raconter des conneries et d’en relayer.

    La réalité est déjà assez sordide, telle quelle. Et assez compliquée. Le problème c’est d’arriver à la cerner assez précisément pour trouver les points faibles du système et adapter notre stratégie en fonction.

    A l’origine, l’épidémie de covid-19 est survenue au moment tellement idéal pour le système qu’il est permis de douter de son origine « naturelle », quoi qu’en pense le Pr. Raoult, dont je suis pourtant un fan, par ailleurs, et pour l’essentiel.

    Mais je n’ai évidemment pas la prétention de trancher le débat…

    Par la suite, néanmoins, l’évolution des mutations du virus semble avoir suivi une logique assez naturellement darwinienne, et cela ne serait donc pas le fruit d’une intervention humaine délibérée, et même d’autant moins qu’avec Omicron la pseudo-« pandémie » semble devoir se diriger vers une fin « prématurée » en rapport des objectifs de restructuration mondialiste banco-centraliste.

    En fonction, que le système soit à la recherche d’une nouvelle machination terroriste, « pandémique » ou autre, pour continuer d’inspirer la peur aux populations, cela n’est pas douteux.

    Mais ce n’est justement pas une raison pour aller au devant et lui servir la soupe en relayant n’importe quoi dans le genre…

    Pour l’instant, il serait au contraire plus judicieux de profiter d’Omicron pour mettre en lumière le caractère criminel très actuel du système, et ouvrir une perspective politique alternative.

    Luniterre

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0